Solution hydroalcoolique à L’Aloé Vera
Solution hydroalcoolique à L’Aloé Vera
Solution hydroalcoolique à L’Aloé Vera
Solution hydroalcoolique à L’Aloé Vera

Solution hydroalcoolique à L’Aloé Vera *Étape requise

  • Solution hydroalcoolique Aloe Vera/Eucalyptus
Votre configuration:
Prix final (taxe excl.)
0,00 €
Prix final (taxe incl.)
0,00 €
Suivant

Solution hydroalcoolique Aloé Vera/Eucalyptus :

Solution hydroalcoolique Aloe Vera pour l’antisepsie des mains et à l’huile essentielle d’Eucalyptus. Sans rinçage. Efficace contre 99.9% des bactéries* et virus*, dont le coronavirus.

> Composition

Ethanol (n° CAS: 64-17-5) (75% V/V), en présence d’eau et d’agent humectant, d’extrait d’Aloe Vera et d’huile essentielle d’Eucalyptus.

ATTESTATION EFFICACITE

GREENTECH atteste que la formule SOLUTION HYDROALCOOLIQUE EUCALYPTUS 2 (828045) a été testée pour son activité bactéricide, levuricide et virucide pour une application mains, comme ci-dessous :

- Activité bactéricide :

EN 1276 (Pseudomonas aeruginosa, Escherichia coli, Staphylococcus aureus, Enterococcus hirae) Phase 2, Etape 1 : Efficace en 30 secondes à température ambiante.

EN 1500 (Escherichia coli K12) Phase 2, Etape 2 : Test en cours – résultats mi août

- Activité levuricide :

EN 1650 (Candida Albicans) Phase 2, Etape 1 : Efficace en 30 secondes à température ambiante.

- Activité virucide :

EN 14476+A2:07-2019 Phase 2, Etape 1 : - Actif sur les virus enveloppés (dont coronavirus et H1N1), rotavirus, adénovirus et norovirus en 30 secondes à température ambiante.

Découvrez notre solution hydroalcoolique enrichi à l’extrait d’aloe vera et délicatement parfumé à l’huile essentielle d’eucalyptus. Ultra efficace, il combine idéalement les vertus apaisantes et hydratantes de l’aloe vera aux propriétés antiseptiques des éléments entrants dans sa composition.

Comment se laver les mains sans savon ?

Lorsque se laver les mains au savon n'est pas possible, se les frotter à la solution hydroalcoolique peut s’avérer être une alternative pertinente. Celle-ci s’applique dans n’importe quelle situation et s’adapte à votre quotidien. Elle nettoie votre peau, préserve l'hygiène des mains et permet de limiter le risque de contamination. Sa composition à base d’éthanol (n° CAS: 64-17-5) (75% V/V) lui permet d’être efficace contre 99,9 % des bactéries et des virus. De plus, la solution agit selon trois types d’action : bactéricide, levuricide, ainsi que virucide. Son activité, bactéricide et levuricide, a été validée à température ambiante dès trente secondes après son application. La solution est également efficace contre la plupart des virus, y compris le coronavirus. Son action antiseptique est idéale pour l’hygiène des mains : elle nettoie la peau en douceur, tout en l'hydratant, et élimine l'ensemble des bactéries.

Quels sont les avantages de la solution hydroalcoolique Aloe Vera?

Antiseptique et désinfectant, cette solution est parfaitement adapté à un usage quotidien. Sans rinçage, il est possible de l’utiliser pour les mains ou directement sur une surface : son pouvoir antibactérien permet de détruire les germes en une trentaine de secondes. Pour l’appliquer correctement, il suffit d’appuyer sur le distributeur et de déposer une noisette de solution au creux de la paume, soit environ un millilitre de solution. Il s’agit ensuite de se frotter les deux mains l’une contre l’autre pendant trente secondes. Cela permet de garantir l’élimination de tous les germes, mais aussi d’éviter toute contamination pour une hygiène parfaite. Concernant les surfaces, il est nécessaire de déposer la quantité adaptée de désinfectant sur la zone ciblée, préalablement nettoyée. Un temps de pose de cinq minutes est nécessaire, ce qui correspond au temps dont les composants antibactériens ont besoin pour agir. Les solutions hydroalcoolique sont prêtes à l’emploi et s’utilisent sans rinçage. Il n’est pas nécessaire de se laver les mains au savon après usage.

Pourquoi utiliser la solution hydroalcoolique à l’aloe vera ?

L’utilisation fréquente d’un produit désinfectant peut parfois provoquer des irritations au niveau de la zone sur laquelle il est appliqué. Riche en vitamines A, B, C et E, l’aloe vera contenu dans la solution est connu pour préserver les peaux sensibles, tout en les nourrissant en profondeur. Son pouvoir hydratant prévient les risques d’assèchement et apaise les petites irritations. Les propriétés de la plante sont également idéales pour les mains et n’altèrent en aucun cas l’action virucide des composants. Plante originaire du bassin méditerranéen, l’aloe vera fût utilisé en médecine comme en cosmétique depuis des millénaires. Il est connue pour ses bienfaits et vertus rééquilibrantes du pH de la peau et apaisante. Enfin, le parfum délicat de l’huile essentielle d’eucalyptus procure une sensation de propreté, de fraîcheur et d’hygiène, très appréciée.

Liquide et vapeurs très inflammables. Provoque une sévère irritation des yeux. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas avaler. Éviter le contact avec les yeux et les peaux lésées. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rinçer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent facilement être enlevées. Continuer à rinçer. Si l’irritation occulaire persiste: consulter un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette.Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues. Ne pas fumer. Maintenir le récipient fermé de manière étanche. Stocker dans un endroit ventilé, tenir au frais. Ne pas réutiliser l’emballage. Eliminer le contenu/récipient dans un centre de collecte selon les dispositions locales. TP01: produit biocide destiné à l’hygiène humaine. Usage domestique et/ou industriel (collectivité agro-alimentaire). Utiliser les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lire l’étiquette et les informations concernant le produit.

Application mains: Remplir la paume de la main avec 5ml de solution et frictionner toutes les surfaces des mains pendant 30s.

Activité bactéricide: EN1276 (30s), EN13697+A1 (actif en 5 min sur les surfaces en condition de propreté).

Activité levuricide: EN1650 (Candida Albicans-application mains 30s), EN13697 (Candida Albicans-actif en 5 min sur les surfaces en condition de propreté).

Activité fongicide: EN13697+A1 (actif en 5 min sur les surfaces en condition de propreté).

Activité virucide: EN14476+A2:07-2019 (actif sur virus enveloppés (dont H1N1 et coronavirus) + norovirus + adénovirus + rotavirus en 30s pour application mains et 5 min application surface en condition de propreté).

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...