Distributeur automatique hydroalcoolique

Proposer une solution pour l’hygiène des mains dans les lieux recevant du public est un enjeu majeur pour assurer les gestes barrières et lutter contre la progression de l’épidémie de la Covid-19. C’est pourquoi Gestprotec propose un distributeur Hydroalcoolique à déclenchement automatique dédié à l’usage intensif dans les lieux recevant du public : hôpitaux, grandes surfaces, pharmacies, commerces, gares, sanitaires...

Comment assurer la désinfection des mains dans les lieux recevant du public ?

Le distributeur hydroalcoolique à déclenchement automatique permet de distribuer rapidement une dose précise et ajustable de désinfectant dans la paume de la main. Ce mode de distribution de solution hydroalcoolique en libre service permet de fluidifier l’entrée des personnes. Proposer une distribution rapide de solution hydroalcoolique diminue la formation de file d’attente à l’entrée des magasins, ainsi qu’à l’entrée des entreprises ou bâtiments de l’administration. Avec sa grande capacité de réservoir, d’une contenance de 0,6 litre, rechargeable, il est adapté aux grandes fréquentations des lieux recevant du public. Le distributeur hydroalcoolique délivre en libre service jusqu’à 1200 doses unitaires par recharge. Le distributeur hydroalcoolique à déclenchement automatique est sans contact. Placées à une distance de 2 à 12 cm, le passage des mains sous le détecteur infra-rouge déclenche la délivrance de la dose de désinfectant souhaitée.

Pourquoi privilégier un distributeur hydroalcoolique sans contact ?

Devoir appuyer sur la pompe d’un petit flacon peut-être anxiogène pour les clients qui souhaitent avoir le moins de contact possible avec des surfaces communes. Le distributeur de solution hydroalcoolique délivre une dose de produit virucide et bactéricide sans que la personne touche ni bouton, ni poussoir, ni pompe, aucune surface de contact. La dose de solution hydroalcoolique est ajustable, de 0,5 à 1,0 mL, avec un grand angle de pulvérisation du produit désinfectant, ce qui permet après friction de garantir l’hygiène des mains en l’absence de lavage. Son système anti-goutte évite tout gaspillage de solution hydroalcoolique entre chaque désinfection et garde ainsi l’espace de désinfection propre.

Quels sont les avantages d’un distributeur hydroalcoolique fixe ?

Robuste (en matière ABS/PP antibactérien) , sous clef, le distributeur hydroalcoolique mural ou le distributeur hydroalcoolique sur pied, sont fixes et ne peuvent-être donc ni dérobés, ni vandalisés.

distributeur gel hydroalcoolique

Le Distributeur hydroalcoolique Gestprotec s’adapte-t-il à toutes les formulations ?

Le distributeur de solution  hydroalcoolique mural et le distributeur hydroalcoolique sur pied acceptent toutes les formulations à base d’alcool. Pour garantir une hygiène des mains ainsi qu’une désinfection efficace, des produits garantis pour leur action virucide et bactéricide doivent être utilisés. Pour cela consultez notre gamme de gels hydroalcooliques, ainsi que notre solution hydroalcoolique aloe vera et eucalyptus. la solution étant compatible avec nos distributeurs. Les solutions hydroalcooliques Gestprotec garantissent une action bactéricide et virucide selon les normes en vigueur comme détaillées dans les fiches techniques de chacun des produits.

Quelles sont les facilités d’entretien de notre distributeur hydroalcoolique ?

Son réservoir de grande capacité d’une contenance de 0,6 litre, permet d’espacer la durée entre deux remplissages du distributeur de hydroalcoolique. La quantité restante de solution hydroalcoolique présente dans le réservoir, au moment de l’entretien, peut-être contrôlée par l’indicateur visuel de niveau.