Distributeur Automatique Solution...
Distributeur Automatique Solution...
Distributeur Automatique Solution...
Distributeur Automatique Solution...
Distributeur Automatique Solution...
Distributeur Automatique Solution...

Distributeur Automatique Solution Hydroalcoolique sur pied *Étape requise

  • Distributeur automatique
Votre configuration:
Prix final (taxe excl.)
238,90 €
Prix final (taxe incl.)
286,68 €

- ProduitDistributeur solution Hydroalcoolique sur pied sans contact type-spray de solution hydroalcoolique 

- Référence : DISTRIG1SPRAYT
- Lieu d’utilisation : Hôpitaux, pharmacies, commerces, grandes surfaces, aéroports, centre commerciaux...Lieux pouvant accueillir du public.
- Matière : ABS/PP (anti-bactérien)
- Dimensions : 418mm / 137mm / 109mm
- Poids net : 713,2 g
- Conditionnement : Unitaire dans emballage

> Option 1 :
Avec pied de table 

> Option 2 : 
Avec pied long

CARACTÉRISTIQUES PRODUIT

- Distributeur type-spray de solution hydro-alcoolique à détection automatique par capteur sensor
- Réservoir intérieur rechargeable facilement d’une capacité de 600 ml
- Sans contact : capteur infrarouge ultra-réactif (0,25 secondes)
- Distance de détection des mains : de 2 à 12 cm
- Dose délivrée : réglable de 0,5 ml à 1,0 ml
- Angle de pulvérisation large pour une distribution sur toute la surface des mains
- Système « anti-gouttes »
- Fermeture à clé
- Indicateur de contrôle du niveau de solution hydroalcoolique
- L’appareil s’allume automatiquement après fermeture du boîtier
- L’appareil s’éteint automatiquement à l’ouverture du boîtier
- Capteur de batterie faible
- Fonctionnement avec 4 piles alcalines 1,5 V type AA (non fournies)
- Accepte tout type de formulation à base d’alcool
- Appareil robuste anti vandalisme à usage intensif
- Couleur : blanc

Comment proposer une désinfection des mains compacte et sans souillure ?

Vous souhaitez installer un poste de désinfection des mains dans le hall d’entrée d’un hôtel, d’un commerce ou d’une grande surface, dans un couloir exigu. Cependant cette zone doit rester dégagée pour permettre aux personnes de circuler librement, sans gêne, que ce soit pour la sécurité de tous en cas d’incendie ou tout simplement pour rendre agréable leur passage. Si vous êtes à la recherche d’une telle solution, le distributeur hydroalcoolique sur pied conviendra parfaitement à votre usage. A l’installation précaire d’une table sur laquelle repose un flacon pompe hydroalcoolique, préférez le distributeur de gel hydroalcoolique sur pied Gestprotec. Cette version autonome, compacte, sur pied, permet de présenter le distributeur hydroalcoolique à hauteur de main, sans l’adosser ni à un mur, ni à une table. Ainsi votre poste de désinfection des mains sera compact et efficace. Le distributeur de gel hydroalcoolique sur pied, n’entrave pas la circulation des personnes et n’encombre pas l’espace de votre lieu accueillant du public. C’est un véritable bénéfice en terme de sécurité mais aussi d’image. En effet grâce à son système anti-goutte le distributeur de gel hydroalcoolique sur pied garanti un espace de désinfection sans souillure.

distributeur gel hydroalcoolique sur pied

Ou placer votre distributeur hydroalcoolique grande capacité ?

Contrairement à la version murale, le distributeur hydroalcoolique sur pied, permet de déplacer le poste de désinfection des mains selon vos besoins. Vous souhaitez modifier le flux des clients entrants, avancer ou reculer le distributeur, avec la version sur support du distributeur de gel hydroalcoolique, rien de plus facile. Optez pour un poste d’hygiène des mains nomade mais à la mesure de la fréquentation de votre établissement accueillant du public. Son réservoir rechargeable d’une capacité de 0,6 Litre vous permet de distribuer de nombreuses doses de produit tout au long de la journée. Utilisez toutes les formulations à base d’alcool compatibles avec ce distributeur tels que les gels et solutions hydroalcooliques de notre gamme en bidon de 1L, 5L ou 25L, ayant une efficacité garantie bactéricide, levuricide et virucide, selon les méthodes normées (se reporter aux fiches techniques). Lorsque le lavage des mains n’est pas possible, que la fréquentation de votre établissement est importante, proposez le geste barrière efficace de friction des mains au gel hydroalcoolique. Ceci sans contact, grâce à l’installation en libre service du distributeur de gel hydroalcoolique sur pied. Après avoir déposé une noisette de gel hydroalcoolique au creux de la main, il est nécessaire de frictionner consciencieusement des deux mains l’une contre l’autre pendant trente secondes. Cela permet de garantir une répartition uniforme du produit sur toute la surface des mains et de garantir l’élimination d’un maximum de bactéries et de virus. Les gels et solutions hydroalcooliques sont prêts à l’emploi, ils s’utilisent sans rinçage. En l’absence de possibilité de se laver les mains avec du savon, ils constituent une alternative efficace pour garantir une bonne hygiène des mains et limiter les contaminations à la Covid-19.