achat gel hydroalcoolique en gros
gel hydroalcoolique en gros
bidon gel hydroalcoolique
Gel hydroalcoolique en gros
achat gel hydroalcoolique en gros
gel hydroalcoolique en gros
bidon gel hydroalcoolique

Gel hydroalcoolique en gros *Étape requise

  • Gel hydroalcoolique
Votre configuration:
Prix final (taxe excl.)
0,00 €
Prix final (taxe incl.)
0,00 €
Suivant

Gel hydroalcoolique :

Gel hydroalcoolique pour l’antisepsie des mains. Sans rinçage. Efficace contre 99.9% des bactéries* et virus*, dont le coronavirus. Pour l'achat de gel hydroalcoolique en gros découvrez les bidons 1/5/25 litres

> Composition

Ethanol (n° CAS: 64-17-5) (65% V/V), en présence d’eau, d’agent épaississant et humectant, sans parfum ni colorant.

ATTESTATION EFFICACITE

GREENTECH atteste que la formule GEL HYDROALCOOLIQUE GESTPROTEC (828053) a été testée pour son activité bactéricide, levuricide et virucide pour une application mains, comme ci-dessous :

- Activité bactéricide :

EN 1276 (Pseudomonas aeruginosa, Escherichia coli, Staphylococcus aureus, Enterococcus hirae) Phase 2, Etape 1 : Efficace en 30 secondes à température ambiante.

EN 1500 (Escherichia coli K12) Phase 2, Etape 2 : Test en cours – résultats mi août

- Activité levuricide :

EN 1650 (Candida Albicans) Phase 2, Etape 1 : Efficace en 30 secondes à température ambiante.

- Activité virucide :

EN 14476+A2:07-2019 Phase 2, Etape 1 : - Actif sur les virus enveloppés (dont coronavirus et H1N1), rotavirus, adénovirus et norovirus en 30 secondes à température ambiante.

Fabricant français de gel hydroalcoolique en gros

Gestprotec est votre partenaire, fabricant français et grossiste de solutions et gels hydroalcooliques. Nos exigences qualité, celles de l’industrie pharmaceutique, ont fait de Gestprotec un partenaire de confiance. Notre gel hydroalcoolique formulé à base d’alcool surfin de grade pharma est efficace et répond aux normes européennes pour la désinfection des mains. Son action biocide permet une hygiène parfaite, et sa formulation sans allergène testée sous contrôle dermatologique présente une très bonne compatibilité cutanée. Notre grande capacité de production, de plus de 300 tonnes par semaine, nous permet d’être très compétitifs sur la vente en gros de gel hydroalcoolique, toujours dans le but d’assurer sans interruption la sécurité de vos collaborateurs et clients. Conçus à l’origine pour permettre aux professionnels de santé de la région Auvergne-Rhône-Alpes de faire face à l’épidémie de Covid-19, nos produits ont ensuite convaincu de nombreuses entreprises, telles que des chaînes nationales de restauration, de transport ou de la grande distribution. Découvrez également nos distributeurs de gel hydroalcoolique automatique

Une large gamme de produits désinfectants

Le laboratoire Gestprotec étoffe régulièrement la gamme de solutions et gels hydroalcooliques pour répondre aux besoins des professionnels (achat en gros), et des particuliers. Chaque produit est disponible avec tous types de flacons et bidons, pour répondre aux besoins de structures de différentes tailles, ainsi qu’aux particuliers. Les bidons de 1 à 25 litres et les flacons pompe de 500mL sont conçus pour les collectivités. Deux petits formats de 50 et 100mL sont également disponibles. Ceux-ci sont plutôt destinés à un usage personnel, pour être emportés au travail ou dans les transports. Notre gamme comporte également de nombreux accessoires, comme les distributeurs automatiques de solution hydroalcoolique, les gants, les lingettes, les masques chirurgicaux de confection française, les masques en tissu et tout le matériel permettant la désinfection et la protection.

Pourquoi se désinfecter les mains avec du gel hydroalcoolique?

Devenu indispensable à la vie quotidienne depuis l’épidémie de Covid-19, le gel hydroalcoolique existe pourtant depuis de nombreuses années. Cette technique de désinfection sans rinçage a fait ses preuves dans le milieu médical avant de s’étendre au milieu professionnel, et même à la sphère privée. Le gel hydroalcoolique a l’immense avantage de pouvoir être utilisé sans eau. Le lavage au savon détache les germes présents à la surface de la peau, qui sont ensuite emportés avec l’eau de rinçage. Le gel hydroalcoolique a quant à lui une action totalement différente : il tue et inactive directement les germes présents sur la peau, grâce à sa formulation à base d’alcool. Très volatil, le produit s’évapore rapidement, laissant les mains sèches et désinfectées. Cette solution ne nécessite donc aucun rinçage, et peut être utilisée pour le nettoyage des mains lorsque aucun point d’eau n’est disponible à proximité. En ces périodes où l’hygiène est une priorité, la possibilité de se désinfecter les mains sans eau permet de lutter simplement et efficacement contre la transmission des virus. Très pratique, le gel hydroalcoolique sans rinçage permet l’antisepsie des mains après contact avec des éléments potentiellement contaminés de l’espace public (rampes, poignées, etc.). Il est particulièrement recommandé dans les lieux recevant du public, tels que les écoles, commerces ou banques. Il permet aussi à chaque visiteur de se désinfecter les mains à son arrivée, pour limiter les contaminations.

Quelle est la différence entre un gel hydroalcoolique et un gel pour les mains ?

Suite aux mesures sanitaires liées à la pandémie de Covid-19, de nombreuses marques ont commercialisé des solutions à base d’alcool pour les mains. Pour une parfaite sécurité, il est toutefois important de choisir des produits bactéricides et virucides, conformes aux normes sanitaires. En effet, seuls les produits officiellement déclarés comme « hydroalcooliques » ont démontré une réelle efficacité contre les virus et bactéries. Le gel hydroalcoolique est un biocide : il est bactéricide, virucide et fongicide. Il peut donc être utilisé dans le cadre des mesures sanitaires, en compléments d’un lavage au savon ou seul. Nos produits ont subi des tests rigoureux avant leur mise sur le marché, et sont conformes à la norme NF EN 14476, démontrant leur efficacité contre les coronavirus. Le gel pour les mains est quant à lui un produit à visée cosmétique : il sert à nettoyer les mains ou à en modifier l’odeur dans un but de confort. Souvent doté d’une teneur en alcool insuffisante, il n’est ni bactéricide et ni virucide. Ces gels ne remplissent donc pas les conditions nécessaires pour bénéficier de la dénomination « hydroalcoolique », et ne doivent pas être utilisés pour l’antisepsie des mains.

Liquide et vapeurs très inflammables. Provoque une sévère irritation des yeux. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas avaler. Éviter le contact avec les yeux et les peaux lésées. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent facilement être enlevées. Continuer à rincer. Si l’irritation oculaire persiste: consulter un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir le produit à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues. Ne pas fumer. Maintenir le récipient fermé de manière étanche. Stocker dans un endroit ventilé, tenir au frais. Ne pas réutiliser l’emballage. Éliminer le contenu/récipient dans un centre de collecte selon les dispositions locales. TP01: produit biocide destiné à l’hygiène humaine. Usage domestique et/ou industriel (collectivité agro- alimentaire).

Utiliser les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lire l’étiquette et les informations concernant le produit.

Remplir la paume de la main avec une noisette (5ml) de gel et frictionner toutes les surfaces des mains pendant 30s.

Activité bactéricide : EN1276 (30s).

Activité levuricide: EN1650 (Candida Albicans-30s).

Activité virucide: EN14476 (actif sur virus enveloppés dont coronavirus, rotavirus, H1N1+adénovirus+norovirus-30s).

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...